FIN DE LA 2G EN SUISSE ET VOTRE ALARME

LES PRINCIPALES INFORMATIONS...

Comme cela est en cours pour les lignes téléphoniques fixes dites analogiques depuis fin 2017, dès fin 2020 l'opérateur téléphonique mobile Suisse, SWISSCOM et suivront SUNRISE et SALT imposant le remplacement du signal mobile 2G (GPRS) de 2e génération... ce pour réattribuer les fréquences à la 4G / 5G...

Si votre système de sécurité et sa transmission fonctionnent en GSM 2G / GPRS... voici les choix possibles pour votre installation d'alarme

  1. Réactualisation et modernisation de votre système et des équipements liés pour bénéficier ainsi des dernières innovations disponibles par une solution et installation de dernière génération qui intègrera nativement une transmission 3G / 4G & LAN (accessible et gérable à distance).

  2. Mise à jour partielle par le remplacement du transmetteur existant et la mise en place d'un nouveau transmetteur 3G / 4G pour pérenniser la transmission des événements et des alarmes en mode digital  (vers une centrale de télésurveillance partenaire) ou via SMS.

  3. Pas de changement ou d'adaptation effectuée... il faut bien tenir compte qu'à terme votre système ne communiquera plus les alarmes et les notifications.

Contactez-nous pour vérifier le budget à prévoir selon vos besoins (achat ou location) et meilleur choix en fonction de l'installation déjà en place !





VOICI LE COURRIER QUE DE NOMBREUX CLIENTS DE SWISSCOM MOBILE ONT RECUS...